Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 17:50

Bonjour tous le monde

 

J'espère que vous allez toutes bien par ce bel été qui s'annonce lol

 

Ce soir je vous propose la page que j'ai réalisée pour le 1er challenge sur le blog de Scraperlipopette, il n'est pas encore trop tard vous pouvez toutes participer on vous attends

 

Il fallait suivre ce sketch que j'ai mis a la sauce Sirius bien sur lol je me suis servie des tampons en vente dans la boutique ainsi que les fleurs et les aiguilles

 

Sketch-n-1

 

Et voila le resultat

 

100 202

 

100 202a

 

100 202b

 

100 202c

 

100 202d

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Trop belle ta page !! Moins de papiers mais du vrai sirius quand même ! J'adooooore<br />
Répondre
T
<br /> Trop beau ces petits carreaux, qui donnent de la couleur à ta page et du relief. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> ta page est magnifique...   j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> coucou chrystele,<br /> <br /> <br /> très jolie page avec des papiers que j'affectionne de MMY, la touche siruis opere et on est sous le charme!!! bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et ne desespère pas le soleil arrive...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Trop belle,le sketch était pourtant pas facile facile!!!Tu t'en sors merveilleusement bien,gros bisous chris :)<br />
Répondre

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER