Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 11:32

Donc voila les pages que j'ai faites depuis la naissance de ma fille Temperance le 12 Janvier 2008.
J'utilise beaucoup les papiers basic grey dont je suis fan de part la texture et les choix des kits donc vous vous rendrez compte qu'il y a des series de pages.
Ensuite certaines de mes pages ont ete realisées suite a des defis sketch ou scraplift proposer sur scrapatelier
Pour les embellissement, il y a des ruban, des fleurs prima, de l'encre, des rub on de differentes marques, des flipettes et des brad, des boutons, du tulip pearl noir et blanc, des perles de pluie, et des tampons.

















Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je ne saurais dire laquelle je préfère lol.
Répondre
C
trop belles wouah c'est du bon boulot et tu es fière de ta petite famille et cela s'en ressent
Répondre

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER