Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 11:01

Alors comme vous le savez toutes ce week end était le week end du scrapbooking day !!

Je me suis laissée tenter par un défi de chez
TOGA que j'ai adoré réaliser, maintenant je suis en attente des résultats!!

En fait au début je me suis dit cette page va être très clean and simple pas du tout ce que j'aime mais bon je me suis lancée et au final je dois bien avouer que cette page dois maintenant se retrouver propulser en tête de mes pages préférés

Les papiers utiliser sont des cardstock et bo bunny, des fleurs prima, des tampons catslife et kesyart et quelques boutons de ci de la, et les fameux alphabets american crafts. 

Je vous laisse me donner votre avis (qui comptes énormément pour moi)




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'arrive après la bataille, mais je tenais à te redire que cette page est une merveille !bravo 
Répondre
S
<br /> Merci Marylou lol Cette page est une de mes preferée realisé lors de la scrapbooking day bisous<br /> <br /> <br />
E
Magnifique
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
V
Elle est a couper le souffle ta page !!!!!!!! Vraiment splendide !!!!!!!!!!!!Je l'avais déjà vu sur le site toga....
Répondre
S
<br /> Merci vivi pour ton compliment malheureusement elle a pas plue aux organisateurs dommage<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
Superbe bien sûr ! Comme d'habitude, cette harmonie des couleurs et une mise en page qui n'appartient qu'à toi et que j'adore! Bravo
Répondre
A
Tu sais déjà que j'adore cette page. Je l'ai vu le jour du challenge et c'est grâce à toi que j'ai aussi fait ce défi Toga.
Répondre
S
<br /> Merci pour ton compliment moi aussi j'ai adoré la page de ta fille mais tu vois on n'a pas gagner snif snif !!! Mais c'est pas grave on les aura un jour on les aura bon week end bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER