Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 18:52

Bonjour a toutes

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end malgré le temps de M.... que nous avons eu pufffff raz le bol :(

Alors today j'ai recyclée une boite a thé qui trainait depuis trop longtemps que notre bar, elle était déjà scrappé mais les papiers se décollaient et hop hop hop j'ai tout déchiré, bruno a poncé et j'ai peints et voila le rendu que j'adore.

Alors pour cette boite j'ai pris de la peinture a l'eau blanche, des glimmer mist, perfect pearl, color wash dans les tons bleu car bien évidemment c'est ma couleur fétiche, ensuite j'ai utilisé des embellissements de la boutique de ma DT scraperlipopette (ils sont tout nouveau tout beau et nous viennent de pologne :), des embellissements de chez prima, de la recup des pages de vieux livres (honte a moi), et ....... mes tampons scraposphere je ne sais pas faire une crea sans eux (c'est terrible docteur ????)

Place aux photos Bisoussss a toutes

 

boite a the

 

boite a the1

 

boite a the3

 

boite a the4

 

boite a the5

 

boite a the6

 

boite a the7

 

boite a the8

boite a the9

 

boite a the10

 

Pour la scraposphere:

d101104-2TAMPON-CACHET-VALISE-AIRMAIL-POSTtampon-cachet-grunge-urgentTAMPON-DESTINATION-par-Lily-Fairytampon-chevrons-grunge-par-laetitia67TAMPON DO NOT DI 4b9d5be81f812tampon-cachet-immigration-officer-parism090801-z

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> sur que ce n'est plus du tout mais du tout la même !!! Ce lifting lui a fait beaucoup de bien !! J'adore (et le contenu miam miam...)<br />
Répondre
T
<br /> C'est trop mimi !!! Gros coup de coeur<br />
Répondre
C
<br /> très belle réalisation, et de très beaux embellissements, bravo, bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Catherine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !! J'adoooooore !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous marilou bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouhaaaaa!!!! ça fait de l'effet je te le dis moi  elle est à tomber ta boite, jolie travail d'encre et tous les<br /> éléments récupérer j'adore, un grand bravo christèle<br /> <br /> <br /> Bsious et bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne semaine a toi aussi gros bisous

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER