Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 20:48
Le challenge proposé ci-dessous fait l’objet d'une partie du concours 2011 de la ScrapOsphère.

Pour participer il suffit de :

- Réaliser une page, une carte ou un mini

- Votre création doit être inédite et ne doit pas être publiée avant notre accord (publication sur le blog Scraposphère en octobre 2011)

- Format rien d'imposé

- Thème ...


- vieillir ses papiers et je veux voir la fibre et l'épaisseur du papier

- utiliser une page de livre (encrée ou non)

- utiliser un tag (peu importe le format)

- utiliser des tampons (minimum 3 différents)



- Renvoyer votre création par email christelledembreville@msn.com (avec accusé réception), au format .jpg .gif ou .png, en 800x800 pixels maximum

- Une seule participation par personne par challenge (mais vous pouvez participer aux autres challenges)

- Avant le (02 octobre 2011) minuit.

- Joindre votre lien blog ou facebook si vous avez.



[center]
LE RÈGLEMENT ENTIER DU CONCOURS SCRAPOSPHERE 2011 EST ICI ([b]lien à venir
)[/b]


Voila ma page et les tampons scrapo que j'ai utilisé




 


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER