Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 19:58

Bonjour tous le monde

 

Alors pour cette crea vous retrouverez tous le materiel necessaire a sa realisation chez scraperlipopette, en passant de la superbe collection de papier(papier de pandore (urban essence), aux tampons de la meme collection, aux encres, aux alphabet et au gesso!!!

 

Je n'ai qu'un mot j'ai KIFFE a mort cette collection et j'ai pas tout utilisé encore, mais cela ne saurait tarder

 

Donc une page sur mon BB a Manhattan et en plein Time Square (que de souvenirs), bisous a toutes

 

 

100 206

 

100 206a

 100 206b

 

 

100 206c

 

100 206d

 

100 206e

 

100 206f

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oh j'adore! l'idée des fanions en tissus, du roulage de papier lol<br /> <br /> <br /> Une superbe page!<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii contente qu'elle plaise cette page<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh quelle belle page !!!   <br /> <br /> <br /> j'aime beauoup ses couleurs...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> top top top ta page !! je l'adooore !! bisous fort<br />
Répondre
A
<br /> Waouh, waouh, waouh !!! Depuis le 30 avril que je n'étais pas passée, je viens d'en prendre plein la vue. Que de merveilles, et pas que pour ton scrap, pour tes filles, ton une petite fée<br /> clochette dans les bras de son Peter Pan... A-DO-RA-BLE !!! Bref, j'ai adoré ma visite ! Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Trop belle cette page ! BRAVO !<br />
Répondre

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER