Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 13:50

Bonjour tous le monde

 

Aujourd'hui un peu de scrap avec une page réalisé pour le concours de Noël qu'avait lancée Linette!!!

 

C'était pour pour Noël l'an dernier que Tempérance faisait le sapin...

 

Donc pour la page de fond je crois que c'est un papier de la collection de Noël de Bo Bunny de l'an dernier, masking tape Tim Holtz, fleurs prima, brads de chez scraposphere, horloge Die de chez Tim Holtz, boule de noel en bois de chez Scrap desirs, ruban et tige de fleur avec papillon de chez prima et mes tampons (moment de bonheur de moi chez scraposphere), paillette studioG

 

100 0083-copie-2

 

 100 0083a-copie-2

 

100 0083b-copie-2

 

100 0083f-copie-2

 

100 0083g-copie-1

 

100 0083h-copie-1

 

100 0083c-copie-2

 

 

100 0083d-copie-2

 

Pour la scraposphere:

 

aa101105-z

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tout simplement magnifique !<br />
Répondre
E
<br /> trop trop trop trop belle !!! Que veux tu dire de plus ?!! Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> Très belle page !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isabelle bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique , j'adore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci flo gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPERBE PAGE !! BRAVO ma belle !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci marilou gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER