Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 10:51

Bonjour tous le monde

 

Le mois dernier nous avons fait notre crop a pierrepont et il y avait au choix les projets de deux animatrices Julie et Anais. Pour ma part j'ai réalisé le projet de Anais et je l'ai fini ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii quel progrès!!!!!

 

Donc je suis partie sur une série de photos de notre voyage en Floride de decembre 2011,portant sur Key west. Une petite carte pour vous situer

 

Florida_Keys_FR.gif

 

 

Dans ce projet beaucoup de jeu d'encre et de tamponnage donc j'espère que vous aurez la patience d'aller jusqu'au bout car il y a une vingtaines de photos et je n'ai pas compté le nombre de tampons mais (bon voila) il y en a beaucoup et essentiellement de la scrapo hummmmm

 

Petit message subliminal a mon époux, je n'ai plus de photos a scrapper, il va falloir y retourner :)

 

Vous êtes prêtes alors c'est parti

 

100

 

101

 

102

 

103

 

104

 

105

 

106

 

107

 

108

 

109

 

110

 

111

 

112

 

113

 

114

 

115

 

116

 

117

 

118

 

119

 

120

 

121

 

Pour la scraposphere:

 

tampon-etiquette-l-aventure-commence-ici-par-mauxane.jpgtampon-boussole-antiqueTAMPON-CACHET-VALISE-AIRMAIL-POSTaa101107-copie-1.pngTAMPON CACHET RE 4bd9efcc808e0tampon-se-souvenir-de-ces-momentsTAMPON-DESTINATION-par-Lily-Fairy.jpgtampon-palmiers-copie-1.jpgtampon-parasol.jpgtampon-traveling.jpgtampon-on-est-la-par-lily-fairytampon-et-ici-aussi-par-lily-fairy

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> et un mini de fini un !!! Tu es plus à jour que moi (enfin moi je ne suis plus à jour de rien lol). Il est vraiment superbe !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et la je suis en mode recherche pour un futur album sur notre voyage de cet ete mais rien en vue encore!!! tu n'aurais pas des id"ées?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super album, superbes photos ....<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br />
Répondre
.
<br /> Cet album est sublime ! Et que dire des photos !!!<br /> <br /> <br /> Un voyage face à l'écran qui nous transporte bien loin et vide la tête. Merci de ce partage !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci a toi mjf pour ce superbe commentaire bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> SUBLISSIME et superbe travail - on se plonge littéralement dans cet album et on s'évade - et les photos sont géniales.........même toi et ta fifille - vous êtes à craquer . lol - juste pour info,<br /> je quitte ma Meuse toute triste pour aller en Morbihan.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et encore bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand aurais je le plaisir de voir tes creas??? tiens moi au courant pour ton demmenagement gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout simplement magnifique !!! Quel travail et quel talent. BRAVO<br />
Répondre
S
<br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER