Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 12:00

Bonjour tous le monde

 

Aujourd'hui une nouvelle page sur ....... ma fille lol (un coup l'une et un coup l'autre) je suis obligée sinon il y a des jalousies qui se crées!!!

 

Pour cette page faite pour la crop de Linette il fallait mettre les papillons a l'honneur, donc voila qui est chose faite!!!! La collection de papier (en faite que des chutes de ci de la), mes tampons sur le même thème, brads, perfo martha stewart, page de livre, titre en dymo et chute d'alpha, paillette stickles, dies fleurs et encres!!

 

Voila ma page

 

100 2002

 

100 2002b

 

100 2002c

 

100 2002d

 

100 2003

 

Pour la scraposphere

 

c071105-zd071105-ztampon-savoureraa101107

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> L'effet papillon est plus qu'une page... c'est plutôt une merveille!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Roooooooooooo merci ca me touches enormement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique page, je découvre ton blog et j'adore ton style. Biz<br />
Répondre
M
<br /> Celle-ci aussi est superbe !! ça me donnerait presqu'envie de me remettre au shabby ;o)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allez vas y lance toi et c'est super cool bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mon com n'est jamais arrivé à ce que je vois LOL Je te disais que tes pages sont sublimes, elles sont à tomber. Je sais pas où tu trouve toute cette inspiration, imagination mais franchement<br /> j'adore comme au premier jour. C'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> moi les papillons je suis fan, alors ta page j'adore, avec de jolies fleurs maison, bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER