Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 13:31

Bonjour a toutes

 

J'espere que vous avez passé un merveilleux reveillon de Nowel et que vous avez toutes ete gatés!!!

Ici tout c'est bien passé les filles ont ete ravies de leurs cadeaux et nous aussi

 

Aujourd'hui deux pages realisées pour et avec le materiel fourni par la boutique scraperlipopette dont je suis DT.

J'ai adorée les couleurs douce de ces papiers UHK.

 

Donc en boutique vous pourrez trouver la collection de papier UHK, les petites fleurs bleu et marron, petits lys, embellissements en bois, dentelle, tampons, masking tape, brads, encre.

 

 Premiere page:

 

Image1-copie-1 

 

Image4-copie-1

 

Image5-copie-1 

 

 

Image6-copie-1

 

Image7-copie-1

 

Image8

 

 

Seconde page

 

Image9

 

 

Image13

 

 

Image10

 

Image11

 

 

Image14

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Elles sont magnifiques ces 2 pages. Rien d'autre à rajouter votre honneur !! ;-)<br />
Répondre
T
<br /> Tes pages sont vraiment magiques, j'adore !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tania gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des pages avec de beaux détails à admirer je suis fan ! Ton scrap est de toute beauté ! Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci cako tu n'es pas en reste j'adore ton style a toi bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belles pages et c est vrai que ces papiers sont vraiment manginfiques <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est clair qu'elles sont top ces couleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont trop jolies tes pages Chris<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci baba gros bisouuuuuuuuuuuuuuus fort fort fort<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER