Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 17:48

Bonjour tous le monde

 

Eh oui je déserte un ti peu en ce moment mais bon c'est pas pour la bonne cause lol !!!!!

Pas de vacances et du boulot mais on va pas se plaindre on en a .......

 

Alors retour en force avec un road book que je vais me faire un plaisir d'offrir a une scropine Angie qui le vaut bien (si si si je vous le dit), j'ai adorée le réaliser comme vous pouvez vous imaginer

 

Il est pleins de petites choses, de petites cachettes etc etc etc que je vous laisse découvrir

 

road

 

road1

 

road2

 

road3

 

road4

 

road5

 

road6

 

road7

 

road8

 

road9

 

road10

 

road11

 

road12

 

road13

 

road14

 

road15

 

Pour la scraposphere:

 

c031007-zc051101-zc071115TAMPON BOUSSOLE 4c71917d93a3etampon-cachet-immigration-officer-parisTAMPON DEPART IM 4b9d61a2ace0etampon-find-your-way

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est magnifique ton road book !! Du grand toi. Trop de la chance Angie hihi. Gros bisous fort.<br />
Répondre
Z
<br /> Que c'est magnifique !!!  Un cadeau qui sera apprécié à sa juste valeur, j'en suis certaine... J'ai découvert ton blog il y a peu et je ne suis vraiment pas déçue de m'y être abonnée, que du<br /> contraire, je me régale déjà avec ce magnfique road book. Gros biosus.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci za je suis contente qu'il te plaise et surtout bienvenue dans mon monde !!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il me dit quelque chose ce Road Book ? A côté, le mien sera pas si beau. Le tien est à tomber, c'est une turie !!!!!! Tu as du matos mais tu sais surtout t'en servir c'est magnifique !!!!! Un<br /> beau voyage dans ton Book<br />
Répondre
C
<br /> quel joli cadeau et il y a de quoi mettre dis donc! avec une belle dose d'imagination et de talent tu as réussi un joli road book.<br /> <br /> <br /> Bon courage christele , et penses à tes prochaines vacances, peut être un petit voyage outre atlantique encore ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Rolala encore un super mini made in sirius!!!J'aime comme d'hab quoi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br />
Répondre

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER