Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 12:03

Bonjour tous le monde

 

Comment allez vous après cette neige et ce froid toujours présent??? Ici ça caille je veux du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

 

Bon en attendant je l'ai dans le coeur ce petit soleil et il m'a permis de réaliser cette page que j'affectionnes particulièrement. Pourquoi je ne sais pas trop, peut être parce j'adore cette série de photos, ou parce que c'est Klem qui m'a mis au défi que notre forum je ne saurai le dire bref ......

 

Voila ma page

 

2013-11

 

2013-11a

 

2013-11b

 

2013-11c

 

2013-11d

 

2013-11e

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> Il me faut m'habituer à ce style qui est à des lieues du mien.... C'est beau!<br />
Répondre
M
<br /> Whaouh !! Elle est magnifique ta page ! J'adoooooooore !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Merci Sirius !!! Me tarde la semaine prochaine. Les enfants seront pas là, je serais plus tranquille et surtout plus dispo. BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Ca lui va trop bien ce déguisement de fée !! Et quelle page, trop belle. BRAVO à l'artiste que tu es.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rooooooooooo merci Tania je me languis de voir ton scrap a nouveau gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie page, j'aime beaucoup les papiers déchirés comme tu les a positioné, bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle murielle j'espere que tu vas bien je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER