Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 13:28

Bonjour a toutes

 

Pour le premier défi (le sortilège de Gemino) du mois de janvier sur notre forum http://lechemindetraverse.forumactif.org/ j'ai proposé le lift de cette scrapeuse dont je suis FAN depuis tres tres longtemps http://cathyscrap85.over-blog.com/10-index.html. Il n'y avait rien d'imposer juste le fait de s'approprier la crea de Cathy!!

 

 

Et voila ce que j'ai réalise suite a cette page , collection de papier Bo Bunny et chute d'un autre mais je ne me souviens plus le nom, brad, fleur faites a la die, et tampons.2013-12013-1a2013-1b

 

 

Pour la scraposphere:d101104-2aa101107TAMPON-CACHET-VALISE-AIRMAIL-POST.jpg TAMPON-ENSEMBLE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> vraiment splendide ta page !!! j'aime j'aime<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bientot la suite lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Roooo, une superbe page autour d'une magnifique photo !!! Décidément, tu as un sacré  style !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup aude gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop belle ta page !!!!! Et BRAVo pour le forum, il est extra. Vous feriez pas un groupe sur facebook où certains défis comme la dictée serait présent ? J'en rêve !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool tania pour la dictée je t'attends bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est trop belle cette page et cette fille :)<br /> <br /> <br /> J'adore quoi et j' me repête un peu souvent hihihi<br /> <br /> <br /> Bissssssssous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis baba pour les repetitions lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique page , bravo .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci florina bon aprem bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER