Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 13:57

Bonjour tous le monde

Bon je sais je ne suis pas tres ponctuelle et je suis un peu en retard mais c'est pour la bonne cause, enfin je le pense.... J'etais bloqué sur une de mes pages car j'attendais mes photos et comme je suis methodique, a vrai dire un peu trop ben du coup pas moyen de continuer tant que cette photo n'etait pas arrivée..... C'est chose faite!!

Aujourd'hui une double page sur Notre premiere etape a Lake george et sur notre voiture. Materiel utilisé, papiers theresa collins, masking tape, encre, tampons, dymo, oeillet.

2013 1535

2013 1535B

Pour la scraposphere

j031003-ztampon-fond-grosses-bullesm090801-zb081101-ztampon-clic-clac-par-choupyne.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'adoooore !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br />
B
<br /> super tes pages! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SU BLIME , SUPER ...Merci de me faire voyager  avec autant de creativite .......<br /> <br /> <br />  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien bisous clotilde<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cette double page, ça vzkait lz oeine de patienter<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci murielle gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER