Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 20:29

 Voila j'avais envie d'offrir un joli album sur mes filles a ma soeur donc c'est chose faite
J'ai utliser des papiers basic grey et du cardstock que j'ai ameliorer avec de la distress ink bleu et verte
La grosse fleur noire est de la marque bazill basics papers et la verte est une petaloo
L'alphabet est de la marque american craft
J'ai utiliser aussi du black pearl (lol peux pas m'empecher) et des tampons


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
rhoo j'adore les couleurs et comment tu les as utilisé
Répondre
S
<br /> Oui je l'adore ce petit album mais je l'ai offert a ma soeur!!! Bisous sirius<br /> <br /> <br />
C
c'est super beau ce que tu fais et les filles wouah
Répondre
S
<br /> merci colette sa me fait plaisir tes comm<br /> <br /> <br />
A
 Je dirai qu'un seul mot superbes ! J'adore les couleurs et tes filles sont superbes aussi !! tu peux que nous faire des belles choses avec des modèles pareil!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> Merci Angel mais toi aussi tu as de superbes modeles!!!!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER