Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 14:16

Salut les filles

En faisant du rangement dans mes pages et mes dossiers je me suis aperçue que celle ci était passée a l'as sur mon blog !! Elle n'est pas très vieille puisque je l'ai réalisé pour un défi proposer par maska sur scrapatelier

Il fallait dans ce défi instruction inclure quelques chose fait a la main donc moi j'ai mis du lierre autour de ma page.

Le fond est réalisé avec de la distress, les autres papiers sont des october afternoon et rouge de garance, et les tampons sont encore et toujours de chez cats life, la compagnie des elfes, stampin up, des fleurs prima, du magic mesh, 4 photos car j'adore les pages ou il y a plusieurs photos, mais celles qui me connaisse le savent et voila le travail!!

Bisous a toutes et bon week end






Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Quel beau souvenir!!! Ta page est sublime!
Répondre
S
<br /> Merci Etoile pour ton com et ton passage bisous sirius<br /> <br /> <br />
F
Très jolie page et alors J'ADORE ton titre hihi
Répondre
S
<br /> Merci pour ton passage et pour ton com Effectivement le titre est comment dire "tres realisteé ma fille ne parle pas encore mais sait tres bien se faire comprendre lol<br /> <br /> <br />
C
superbe page, beaucoup de détails, j'adooore !
Répondre
S
<br /> Merci carine pour ton passage et ton com bon apres midi bises Sirius<br /> <br /> <br />
M
Encore une superbe page !!! Jolies couleurs !!!
Répondre
S
<br /> Merci marilou bon dimanche bisous sirius<br /> <br /> <br />
E
ça aurait été dommage de ne pas nous la montrer car elle est superbebises et bonne soirée
Répondre
S
<br /> Merci Julie et j'ai hates que tu les vois en vrai !!!!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER