Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 17:45

Je suis raide dingue de cette page et de ces couleurs !!!! Allez savoir pourquoi lol

Je suis modo sur scrapatelier sa vous le savez déjà, j'ai proposer le thème pour un scraplift de faire des séries de diapo!! le résultat est superbe aussi bien pour la mienne que pour les autres participantes, j'ai été époustouflée!!

Pour ma page j'ai choisi les couleurs parme qui vont si bien avec l'ensemble de Tempérance!! La page de fond c'est un cardstock, avec les papiers rouge de garance, et ocotber afternoon que j'ai encré en parme avec ma colorbox, ensuite les tampons ont fait leur travail!!!

Merci a toutes du fond du coeur pour tous vos gentils messages

Voila ma page








Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Sulimissime cette page!! Une vraie bouille d'amour!! Et les couleurs: mes préférées!!!Je crois que quand je vais avoir du temps, je vais te copiter!!!! hihi!!! J'avais pas d'idée pour la mise en page, alors que j'aime beaucoup l'idée de photos en diapo! Maintenant, je sais comment je vais la faire!! merci!!!
Répondre
S
<br /> Alors au boulot et surtout n'oublie de me le dire quand se sera fait que je puisse venir admirer ton travail et ton petit homme bisous<br /> <br /> <br />
C
super ton blog !! tout est comme j'aime...pffff j'en ai du chemin à faire pour parvenir à un tel niveau... ben du coup je m'inscrits à ta newsletter pour pas en perdre une miette.Bises
Répondre
S
<br /> Salut catounette tu sais on a toutes commencer un jour donc te fais pas de bile sa va aller!! Si tu veux tu peux t'inscrire sur le forum scrapatelier et tu t'amelioreras vite!! En tout les cas<br /> merci pour ton com et ton passage bon week end<br /> <br /> <br />
M
J'adore tout simplement. Que dire de plus ... les couleurs et les papiers sont superbes. Bravoooooooo
Répondre
S
<br /> Merci marlie pour ton com qui me fait tres tres plaisir bisous et au plaisir de te voir et de te lire que le forum<br /> <br /> <br />
F
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'en suis raide dingue de ta page, elle est trop trop belle, je n'ai pas de mots assez fort ... simplement sublimissime
Répondre
S
<br />  Tu me fais rire Fany !!! Merci pour ton com bisous fort bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
Elle est superbe ta nouvelle page Sirius,j'aime beaucoup l'idée des ptites photos,les couleurs sont trop jolies!!!
Répondre
S
<br /> Merci baba desolée de te repondre si tard!! Je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER