Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 13:11

Alors voila j'ai realisée cette page suite au defi que j'ai donnée sur scrapatelier

Il fallait realiser une page ayant pour theme certaines citations

J'ai utilisé les papiers cosmo cricket de la collection wanted et le fond de page est une feuille de chez creative imagination, les tampons sont des cat'slife, scraposphere, seven gypsys, heidy swapp et kezy art!!

Voila ma page




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Que c'est beau !Tout est beau, le Monsieur sur la photo (lol), les papiers, la mise en page, les citations, sublime. J'aime beaucoup. Et les papiers vieillis, çà donne une "épaisseur" à la page, j'en use et en abuse aussi.Je ne sais plus faire sans. Gros Bisous et bonne soirée.A bientôt.
Répondre
S
<br /> Ah oui !! L'homme est beau mais c'est le mien mdr  Moi aussi j'abuse des papiers vieilli en ce moment mais bon contrairement au reste il n'y a pas danger on peut en user et en abuser bise<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
très chouette ! j'adore l'effet des papier poncé, je ne jure que par ça depuis quelques temps .. loll
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'adore je ne sais plus faire une page sans papier vieilli lol Bisous<br /> <br /> <br />
C
Oh là là quelle créativité en ce moment c'est un vrai plaisir pour nous! Tapage est superbe comme à ton habitude, Les couleurs sont très bien choisies je trouve et la mise en page rien à redire, elle est très masculine.Bizz
Répondre
S
<br /> Merci murielle bisous<br /> <br /> <br />
B
Superbe page bien masculine,j'aime beaucoup ta petite citation "je t'aime non seulement pour ce que tu es..."C'est trop mignon!!!
Répondre
A
Va va voom, cette page pleine d'amour, c'est beau, c'est parfait !!!
Répondre
S
<br /> Merci Aude c'est vrai que j'ai de la chance, je m'en rends pas toujours compte lol Bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER