Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 21:52

Alors voila encore un tour de passé lol!!

Pour ce tour la nous devions réaliser une page dont le titre, ou le journaling était fait avec nos petites mains!!

Donc voila ma page le titre et le journaling sont fait main comme demander j'attends vos critiques, les papiers sont des RDG ainsi que des cosmo criket

Bonne soirée a toutes et encore merci pour tous vos gentils commentaires





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mdr le journaling, surtout connaissant temperance qui sourit tout le temps lolj'aime bien le feu d'artifice de couleur
Répondre
S
<br /> oui tu as raison ce jour la elle etait pas du tout OPEN lol<br /> <br /> <br />
M
Oh là là, encore une page magnifique comme tu sais les faire !! Que de couleurs ! Beau journaling fait main et chouette la photo ! BIZ
Répondre
S
<br /> Merci merci merci bisous<br /> <br /> <br />
C
wahou sublime et la photo aussi. Avec quel logiciel tu l'as travaillé ?
Répondre
S
<br /> Coucou celine je me sert de psp et de photoscape, tu peux les telecharger sur 01.net mais si tu as besoin de plus de conseil pas de soucis je suis la gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
M
un ptit cadeau pour toi sur mon blog ma poulette
Répondre
S
<br /> J'y cours de suite ma bichette!!<br /> <br /> <br />
L
Flute je suis venue ce matin et j'ai cru l'avoir déjà commenté... vu que j'avais eu l'honneur de la voir... Bravo ta page est superbe et vous êtes magnifiques toutes les 2 sur cette page. Encore du grand sirius
Répondre
S
<br /> Merci Lilou tu es un coeur !! Je te fais de gros bisous fort fort fort! Bon retour au boulot<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER