Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 21:44

Bonsoir a toutes les filles

J'espere que vous allez toutes bien et que vous passez de merveilleux moments en vacances ou non!!

Ce soir je vais vous montrer une page réalisée avec le superbe kit reçu de chez Elliam et sincèrement j'ai trop kiffer

Voila ce que j'ai reçu (papier rose moka de la collection MEC, avec alphabet et ruban, brad et fleur heidy swapp... Une vrai merveille) et ce que les filles de mon cours on reçu aussi car c'est une page pour mon cours de scrap



Voila ma page





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
PARFAITE!!!!(ta page et ta fille)
Répondre
S
<br /> Merci pour les deux mdr<br /> <br /> <br />
S
J'adore cette page ; les photos couleur sépia rendent super bien !!Pour toi...blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !BisousVéronique
Répondre
T
TA PAGE EST SUPERBE, SPLENDIDE, J'ADOOOOOOOORE !!! C'est très réussi, avec de très belles photos, la fleur est magnifique, enfin tout est beau.Toujours aussi fan de tes réas.gros Bisous (désolée, je suis un peu à laboure dans mes coms, mais j'ai eu mes petits loups pendant 3 semaines :o(( çà passe trop vite, ils sont repartis !!!).A bientôt. :o)))
Répondre
S
<br /> J'espere que tout c'est bien passé, que tu as bien profiter et surtout que tu as fait de superbes photos!!!! J'ai hates de voir tes pages Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
V
Wahhhouuuuuuuuuu !!!!! MAGNIFIQUE !!!!!! je suis conquise une fois de plus....... J'adooOOOOOOrrrreee !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> Merci vivi j'espere que tu vas bien je te fais de gros bisous fort<br /> <br /> <br />
E
Encore un Superbe pageBravo Sirius
Répondre
S
<br /> salut elo ah ben si tu es rentrée je vais pouvoir t'envoyer ton tampon!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER