Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 14:18

Bonjour a toutes et tous

 

Je propose sur le forum d'Ellliamun defi du 15 avril au 15 mai !!

 

Il s'agit de realiser une page ayant pour papier de fond une photo imprimée sur du canson ou sur du cardstock et une autre de la meme serie sur du papier photo normal, ensuite vous faites votre page a votre gout

 

Voila la mienne (je l'ai offerte lors de ma venue a VS) ils sont trop mignons non ??

 

Pour cette page j'ai utilisée une feuille de papier craft, la photo je l'ai imprimé sur du canson, j'ai utlisé le mot AIMER de chez Scrapdesirs(je sais pas si vous avez vu les nouveautés mais moi je craques completement!!!), du masking tape, une vieille page de livre et mes encres distress, fleurs prima, brad, pellicule Tim holtz, tag, Clips BG.

 

100_0022.jpg

 

100_0022a.jpg

 

100_0022b.jpg

 

100_0022c.jpg

 

100_0022d.jpg

 

100_0022e.jpg

 

100_0022f.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> magnifique cette page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Debby gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle belle idée cette photo imprimée sur du canson et ta page est sublime ! Bravo à toi ! Bisousss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai aimée je crois que je reiterais bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh que oui qu'elle est superbe cette page. Un grand merci à toi car je l'adore (l'autre aussi lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien de rien elles ont ete faites avec le coeur gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Su blime !!! Le fond de page, la-les photos (s), les embellissements !!! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Si tu aimes alors au boulot hop hop hop !! LOL
N
<br /> <br /> wouahou !! quelle superbe page ! Isa m'avait bien dit de venir voir ton blog, j'adore !<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir fait ta connaissance à VS .<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Idem Nanou Isa me parles tres tres tres souvent de toi  merci pour ton compliment gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER