Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 09:40

Bonjour tous le monde

 

Je suis un peu a la bourre en ce moment pourtant pleins de choses a vous montrer mais les journées ne sont pas assez longue!!!!!

 

Aujourd'hui je vous montres l'atelier surprise que j'ai proposée aux filles de mon assoc hier soir.....

Certaines étaient en paniques car les surprises de Sirius ........ No coment

 

Donc cette idée je l'ai trouvée et realisée grace a Laurine sur scrap au beurre salé qui a proposé pour le defi (journée mondiale de la carterie), perso je ne suis pas carterie du tout mais pour le coup comme on dit (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis lol) donc voila qui est fait

 

J'ai realiser 3 fois la meme carte relief et sincerement j'ai adorée et je kiff trop le rendu et vous ????

 

100 0083

 

100 0083a

 

100 0083b

 

100 0083c

 

100 0083d

 

100 0083e

 

100 0083f

 

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est vraiment super joli et du total sirius j'adoooore. Humm et cette perfo brodure dentelle ......... mdr. Gros bisous fort bella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En vrai tu vas encore plus les appreciées bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes-livre !! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gros bisous fort ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien moi je les trouve en effet superbes !!!! j'espère que tu changeras définitivmeent d'avis sur les cartes, pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end chhristele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Waouah !!!!!!! ces cartes sont sublissimes - j'en veux une (lol) - vraiment très belles - moi non plus je ne suis pas trop carte mais là.........existe-t-il un tuto ??? où je suis, y a même pas<br /> d'asso, ni atelier - grrrr !!!<br /> <br /> <br /> encore bravo - c'est superbe - merci pour ce partage et pour ta grande gentillesse - gros smack -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée de te repondre aussi tardivement mais la semaine derniere a ete tres speed!! Si tu veux tu peux nous rejoindre sur le forum du scrap au beurre salé le tuto est la bas!!! J'espere que tu<br /> vas bien je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop mégas belles tes cartes !!! superbe papier pour la 2 eme !!!!! j en avais fait pour noel des cartes 3 D mais là ça rend super bien je préfère cette forme !!!et c est une superbe idée bisou<br /> ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te dirais comment faire quand tu viendras c'est vraiment pas difficile gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER