Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 20:16

Bonsoir a toutes

 

Eh oui, on en a bien besoin de soleil ..... mais ou est il??? Pas par chez nous en tout les cas!!!

 

En attendant Susie nous a proposer sur le forum d'elliam un super défi .... mettre du jaune sur notre page et a profusion!! Alors le jaune n'est pas ma couleur fétiche  mais alors a profusion  pufffffffff et bien même pas peur

 

Donc voila ma page qui m'a fait du bien mais alors a un point  (vivement les beaux jours), merci Susie pour ce defi

 

Papier BG, peinture jaune tim holtz, fleur prima, magic mesh, oeillets, ruban bo bunny et mes tampons

 

100_0001.jpg

 

100_0001a.jpg

 

 

100_0001b.jpg

 

100_0001c.jpg

 

100_0001d.jpg

 

 

100_0001e.jpg

 

100_0001f.jpg

 

Pour la scraposphere :

 

TAMPON CACHET 10 4bd9f01d210b6TAMPON ETIQUETTE 4cf810b88bbfcTAMPON FOND GRIL 4bcd9b3500546

 

Merci a toutes pour vos messages !!! Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très jolie cette page et j'aime ces couleurs pas courantes dans le scrap, belle harmonie!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tiss bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore une superbe page j'aime vraiment beaucoup beaucoup ce que tu fais je me régale c'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et moi je me regales de tes commentaires  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Je vais très bien Sirius, le mois de décembre a été très difficile pour nous c'est pour ça que j'ai été très absente pendant cette période. Notre chère grand-maman est décédé et l'enterrement a<br /> eu lieu le 14 décembre alors le temps des fêtes n'a pas été des plus plaisant.<br /> <br /> <br /> Mais l'important c'est de recommancer l'année en beauté.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et ta famille aussi mes meilleurs voeux pour l'année 2011, que cette année t'apporte bonheur, santé et plein de surprises.<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas-tu???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mince je te presente toutes mes condoleances  Ici l'année a pas bien commencé non plus car temperance a ete fort<br /> malade, elle a jeunée pendant plus de 4 jours et a perdu 1.5 kgs alors pour une petite de 3 ans c'est inquietant mais maintenant elle va mieux!! Et moi et bien ecoute je vais bien!! je prepares<br /> ma venue a version scrap a paris en avril et je suis en joie!! Mais toi comptes tu y allez au cas ou?? on pourrait peut etre ce voir  En tout les cas je te fais de gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ta page est vraiment WHAOUH et ta puce est vraiment jolie. Un joli petit coeur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />   Merci m'dame<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Superbe, tu as très bien utilisé le jaune !!! J'adore le résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci etoile!! comment vas tu depuis le temps? j'aimerai te presenter mes meilleurs voeux pour 2011 et te souhaitée le meilleur pour toi et ta famille je te fais de gros bisous fort <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER