Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 18:16

Bonsoir a toutes

 

Et oui c'est un nouveau mois qui debute et donc un nouveau defi accueil sur le forum d'Elliam!!

 

Pingouin nous a proposée ce sketch

 

sketch1_modifi-3.jpg

 

Et voila ce que j'en ai fais !!!!

 

Une page pour Elliam sur ces hommes a la plage lors de leurs vacances!!! j'adooooore cette photo je la trouve magnifique, pleines d'emotions et de chaleur

 

Les papiers sont des Bo Bunny collection mamarazzi, embellissements de chez tim holtz, tag en tissus made in Sirius, et mes tampons

 

Bonne soirée a toutes et merci pour tous vos commentaires

 

100_0012.jpg

 

100_0012a.jpg 

100_0012b.jpg

 

100_0012c.jpg 

100_0012d.jpg

 

Pour la scraposphere:

 

TAMPON_A_BEAUTIF_4bcf6fb765a55.pngTAMPON_OH_BOY_pa_4c14936c24c6a.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Cette page est absolument splendide!que de détails!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurellie pour ton passage et ton commentaire bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toujours aussi belle, que dire de plus, mdr... Les papiers, les tampons, la mise en page, les embellissements, le travail de ponçage... tout ce plus qui rend la jolie photo encore plus belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol moi aussi je l'adore mais je vais devoir m'en separé <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est magnifique ta page
Répondre
S
<br /> <br /> Merci M'dame et surtout merci a toi pour ce sketch gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe page.. j'adore !!!! Et les tags en tissus est une super idée<br /> <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci m'dame oui quand j'ai recu les echantillons je savais que ça ne serait pas en vain!!Gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ta page !!!!!! Avec ce beau bleu, cette belle photo et toutes ces décos à la Sirius !<br /> <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah le bleu le bleu le bleu une grande histoire d'amour lol merci pour ton commentaire gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER