Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 08:45

Bonjour tous le monde

 

Alors aujourd'hui une petite page suite a un défi lancé par Julie sur Scrapuleux monde!!!! Il fallait suivre ce sketch (que j'ai adorée)

 

Le voici

 

58097135_p.jpg

 

Pour cette page j'ai utilisé les papiers Pink Paislee et la collection Old school (j'ai adorée) dommage je n'avais pas beaucoup de feuilles de cette collection sinon j'en aurai fais une autre lol!!!, les chiffres sont des cosmo criket de la collection circa 1934, l'alphabet et un american craft, du masking tape, du magic mesh, des brads MMe, et mes tampons (mes chers tampons)

 

Voila ma page et merci a toutes pour vos si gentils commentaires qui me touchent un peu plus chaque jours

 

100_0005.jpg

 

100_0005a.jpg

 

100_0005b.jpg

 

100_0005c.jpg

 

100_0005d.jpg

 

100_0005e.jpg

 

Pour la scraposphere:

 

TAMPON_UNE_EQUIP_4bcf5d108dfb7.png TAMPON_ENTRE_NOU_49e9d5c1b7a5a.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'aime ta page, mais j'adore tes photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ann Marie je les aimes aussi enormement elles ont ete prise avec mon iphone et une option speciale ispamatic je crois !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très réussi!! sympa les photos!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tiss bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique ma douce une vraie merveille simple et complexe à la fois !!!! bisou j adore ces papiers !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha j'adore !!!! C'est vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Peg gros bisous bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waouhhhhhhhh, trop belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Roooooooooo merci m'dame ça me fais super plaisir <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER