Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 20:59

Bonsoir a toutes

Ce soir une petite page hummmmmmmmmmmmm ROSE

Comme vous le savez toutes, enfin presque, je ne suis pas très ROSE dans mes couleurs de scrap !!

Pour ce second tour du tournoi de scrapatelier le thème etait d'associer photos et titre de film, parfait pour ma pepette Temperance qui quand elle a décidée est une vrai calamité (mais toujours adorable bien sur)
Les papiers sont des franfreluches design, les fleurs des prima, du magic mesh, un glazed brad BG, de la cordeline, des agraffes, et.... des tampons bien sur

Voila le travail dites moi sincèrement ce que vous en pensez .....

100_8013.jpg
100_8013a.jpg
100_8013b.jpg
100_8013c.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> rhooo lala je suis en retard moi !!!!! comment j'ai pû louper ça ????? j'adoooooore !!!!!!!! Je l'avais pas vu... Elle<br /> est trop belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est rose mdr tu es pas en retard te fais pas de bile bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai déjà dû te le dire, mais tant pis, je le pense tellement fort que je recommence : le rose te va très bien !! Encore une bien jolie page, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr mdr mdr le rose me laisse dubitative!! mais bon je fais avec gros bisous aude<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! Encore une de tes belles pages ! J'adore ! Les fleurs, tampons et surtout les photos superbes !<br /> BRAVO §<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Marilou dur dur quand meme de scrapper en rose mdr<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés reussi comme page même avec une couleur que tu n'aimes pas specialement<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui je confirmes c'est dur dur de scrapper avec une couleur que l'on apprecie pas et la je suis en train de realiser un projet avec des photos qui ne sont pas les miennes et bien c'est encore<br /> pire j'ai l'impression d'etre une debutante  trop dur la vie de scrapeuse!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Le rose te va si bien pourtant !!! Moi j'adore ta page. Et super bien trouvé le titre. Super utilisation de la cordeline !!! Bisous et bon dimanche. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Julie bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER