Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 17:41

Bonjour a toutes

Je suis un peu a la bourre ces derniers temps !! L'année commence sur les chapeaux de roues lol
Et pour vous!! Tout va bien ??

Alors voila un petit canvas fait avec des papiers de Noël Bo Bunny je les avais garder car je les aimais énormément et cette année allez hop j'ai eu envie de réellement les utiliser et je suis contente du résultat!!
Bon malheureusement je ne l'ai pas garder pour moi je l'ai offert, mais bon la chose positive c'est que sa a fait super plaisir!!

Pour les photos se sont des prises de Tempérance et de son petit copain Bastien et oh joie j'ai réussi a les prendre juste au moment du petit bisous
Je les ai misent en noir et blanc et après j'ai remis les chapeaux en couleurs et ensuite j'ai mis des bordures sur photoscape et voila le résultat

Gros bisous scrapuleux a toutes

CANVAS-POUR-BATIEN.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> superbe ta page ils sont a croquer !! ça promet  hihihil<br /> j'adoooore et les papiers sont sublimes<br /> (de ce côté là je te fais confiance)<br /> biz<br /> thescrap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci therese gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mignon,Temperance commence déjà a faire des ravages!!!<br /> Ta page noël est très belle...C'est vrai que ces papiers sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci baba pour ton passage et ton com gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli canvas j'aime beaucoup ton fond ! et quel chance de pouvoir faire ce que tu veux de tes photos .... <br /> Bisou <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci catounette c'est vrai que les photos c'est super important merci pour ton com gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce canvas est magnifique! J'adore les papiers, les détails, les photos. Tout, quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci angelou gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore!<br /> Il est vraiment trop classe ton canvas!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Thyli gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER