Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 13:07

Salut a toutes

 

Ben oui rencontrer sa maitresse pour la premiere fois, faire sa premiere rentrée scolaire, voir des enfants que l'on ne connait pas .... tout ça c'est pas ordinaire!!!

 

J'ai voulu pour cette page (que j'ai offerte a la maitresse de Temperance, je l'ai mise sur un canvas) faire ressortir le coter attendrissant et plein de respect que Temperance eprouve pour sa maitresse!!

 

Les papiers sont des Bo Bunny, l'horloge en bois vient de chez scrap desirs, la grosse fleur est une prima, le ruban vichy d"une mercerie, et mes tampons de chez scraposphere et keziart, du magic mesh rose (mais oui mais oui  c'est possible aussi chez Sirius !!! Hein Nath)

 

Et voila ma page

 

100_8078.jpg

 

100_8078a.jpg

 

100_8078b.jpg

 

100_8078c.jpg

 

100_8078d.jpg

 

100_8078e.jpg

 

Pour la scraposphere:

 

TAMPON_ETIQUETTE_4cf810b88bbfc.pngTAMPON FOND CHIF 4bcf5b81b99e0

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> C'est une page tout simplement magnifique, remplie de merveilleux détails, comme seule toi sait le faire!<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à faire des pages aussi explosives... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa je suis certaine que si tu es dans l'obligation de faire un scraplift tu me detronnes haut la main  bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ta page est magnifique! J'aime beaucoup, BRAVO!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Aur bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la qu'elle est magnifique !!!! J'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très belle ta page!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laetitia bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elle est sublime cette page c'est un très beau cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle Elliam je vous faire des gros bisous fort fort fort<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER