Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 18:38

Bonsoir a tous

 

Ce soir une page que j'ai réalisée encore il y a un moment lol!!!! Je ne suis vraiment pas a jour en ce moment, complètement a l'ouest

 

Je l'ai réalisée avec énormément de plaisir et les larmes aux yeux car cette photo veux dire énormément de chose pour moi !!!! Je vous expliques rapidement

Avant de partir en Floride, mon mari m'a montré cet endroit sur google earthet je lui ai dit je VEUX allez la bas c'est trop trop beau et en fait le titre en découlait de source sur cette photo je suis a l'endroit dont je rêvais (il fallait juste y croire de mon coeur), donc tout est possible les filles il suffit d'y croire !!!

 

Le fond de page est un bo bunny et la collection est celle de crate paper, les glimmer mist, mes tampons, un petit napperon et voila le résultat

 

100_0048.jpg

 

100_0048a.jpg

 

100_0048b.jpg

 

100_0048c.jpg

 

100_0048d.jpg

 

Pour la scraposphere:

 

TAMPON BOUSSOLE 4c71917d93a3eTAMPON CELEBRATE 4a85899ac5b7e (2)TAMPON IL SUFFIT 4aad0a95c6938

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'ADOOOORE !!! la photo, l'histoire et ta page bien sur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol ben c la verité et tu le sais bien toi hein lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est trop beau !!! On s'y croirait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique photo<br /> <br /> <br /> mag nifique endroit<br /> <br /> <br /> magnifique page<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous tes compliments bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe page qui fait rêver ! Comme quoi tu as bien raison ... il suffisait d'y croire fort ! Bravo à toi. Bisousssss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il faut croire en ses reves!!! meme s'ils sont onereux on peut toujours y croire !! gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe page pour une super fille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER