Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 20:51

Bonsoir a toutes et tous

 

Ce soir un peu décue  je vous montres ma page pour le second tour du tournoi de carnet de scrap (que je n'ai pas passé!!), les couleurs etaient pas simple mais bon!!!

 

Voila ma page

 

 

 

100_0030bis.jpg

 

100_0030b.jpg

 

100_0030c.jpg

 

100_0030g.jpg

 

Sniffffff elle est pourtant pas trop mal cette petite créa avec ma pepette???

 

Pour la Scraposphere:

 

TAMPON CACHET RE 4bd9efcc808e0

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Rooor quel dommage ta page est tellement belle et cette photo à croquer ! Continues à nous montrer des merveilles ! Bisouss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cako pour ton compliment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben ils ne savent ce qu'il ratent chez Carnets de scrap ! Elle est même superbe ta page, comme toujours en ce qui me concerne ! Et ta pépette, trop chou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Mouai c est rien que veux tu c est comme ça!! Gros bisous
N
<br /> <br /> elle est pourtant vraiment chouette ! les votes ont leurs mystères !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouai tu as bien raison !!!! apres ......<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je comprend ta déception mais pas grave car ta page n'en reste pas moins (si ce n'est même plus) splendide. J'adore tout et cela te fait une magnifique page en plus dans tes albums. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yes tu as bien raison ma belle !!!! En parlant d'album il va falloir que j'en achetes car pour le moment mes pages sont dans des cartons car j'ai plus de place ni dans celui de chloé ni dans<br /> celui de temperance puffffffffffffffffffff toujours acheter grrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rassure toi elle est magnifique cette page et j adore les couleurs en plus qui n'étaient pas simples on doit l'avouer<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouai c sur que ces couleurs  mais bon bref !!!! merci tout de meme<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER