Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 17:34
Salut la scrap galaxie !!!

J'organise Mardi 27 Octobre 20h30/20h45 (la veille de mes 40 ans !!! Mon dieu les boules) une dictée de page sur scrapatelier

J'espere que vous serez nombreuse a me rejoindre

Le materiel demander est deja en ligne

Je vous le remets ici au cas ou sa vous dirait

-          2 photos format portrait (1 – 9.5x14.5) (1 – 8.5x11)

-          1 papier pour votre base de page (moi c’est un papier Making Memories « spellbound » le fond est clair avec des écritures style journal et dessus il y a des toiles d’araignées.

-          1 papier A avec des lignes (elles sont noir et écru et ce papier vient de la collection MME « the spider’s web » je vous ai mis  le lien vers leur site pour que vous puissiez vous rendre compte du genre de papier.

-          1 papier B donc le fond est écru avec des points orange shabby et des araignées qui descendent de leurs fils

-          1 papier C avec des points orange shabby et un fond écru

-          1 papier D avec des points blanc sur un fond noir

-          1 papier E pour faire une bordure sur le coter droit d’une des photos donc le morceau n’est pas très grand

-          1 tag (11 x 5 pour la hauteur) qui se trouvera sur le haut d’une des photos

-          Le titre en deux parties, une partie en grosse lettre (chipboards ou tampon ou autres a votre convenance) et le reste du titre en petit sera dans le tag que vous allez faire. Pour moi le titre sera (AVEC OU SANS et dans le tag « j’adore »)

-          Des encres (color box, distress ink, archival ) comme vous voulez

-          Un stylo pour détouré votre titre et certains de vos papiers

-          Perfo de bordure si vous avez pour faire les bords du papier E

-          Tampons en rapports avec votre thème

-          Magic mesh

-          1 ou 2 inchies que vous pouvez réaliser à l’avance avec le theme de votre page

-          Prévoir la réserve de chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER