Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 17:36

Bonjour tous le monde

 

Voila ma page !!! Pour la finale j'étais face a Klem qui a réalisée une page a tomber a la renverse!!!!! Il fallait la réaliser suivant un sketch dont je m'étais déjà servie mais bon j'ai jouée le jeu a fond!!!

 

Pour la réalisation et bien collection de papier crate paper, fleur downa, ruban, brad, masking tape, glimmer mist, oeillets, et mes tampons ................................... et une photo des mes filles d'amour (prise par chloé)

 

La voila

 

100 0029

 

100 0029a

 

100 0029b

 

100 0029c

 

100 0029d

 

100 0029e

 

100 0029f

 

100 0029g

 

Pour la scraposphere

 

m090801-zTAMPON CELEBRATE 4a85899ac5b7e (2)TAMPON CACHET RE 4bd9efcc808e0

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> magnifique, dans des couleurs comme j'aime<br />
Répondre
M
<br /> Très belle photos et les couleurs sont superbe!!!.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci magali gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta page est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> niniscrap<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nini gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle page ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> La photo et la fleur sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci marilou gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waouah !! toi aussi ta page est à tomber - quelle douceur - et comme le dit Emakhtila, le rose te va si bien - lol - et là pas de papier déchiré......... bravo, superbe page,  superbes<br /> filles - tout est magnifique - gros smack<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER