Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 17:48

Bonjour a tous et toutes

 

Quel plaisir de ce rememorer ces souvenirs heureux en ces temps gris et pluvieux!!!! Ben oui je dois avouer que c'est pas trop la joie en ce moment et que je me fais rare sur la toile.... Je joue aux 4 fantastiques (role de la femme invisible lol pour pas faire chier mes cops avec mon moral a 0)

 

Enfin bon passons au soleil, à la mer, à la plage (ma preferée et celle des filles aussi je pense) la plage de DAYTONA BEACH, une vrai merveille en plus ce qui ne gaches rien, on peu y allez en voiture et tout est propre TRES propre!!

 

Vous etes pres donc c'essssssssssssssssst parti

 

floride-2011 1176

 

Ah ben oui quand meme vous croyez quoi vous !!! qu'on pouvait rouler comme de fou, n'importe nawak !!!!

 

floride-2011 1177

 

Trop super genial j'ai hates de descendre de la voiture et de mettre mes petits pieds nu sur cette plage de sable blanc!!!

 

floride-2011 1179

 

Des panneaux de limitation de vitesse tout les 1 ou 2 kms sur la plage!!!

 

floride-2011 1239

 

Ca y est, nous sommes arrives et gares!!!

 

floride-2011 1180

 

Et non ce n'est pas moi lol!!!!! C'est mon amour de Chloé

 

floride-2011 1194

 

Je la prends en photo (d'ailleurs une de celle que je preferes)

 

floride-2011 2549

 

Elle me prends en photo (bon ok j'avoue ma position est nettement moins esthetique que la sienne lol)

 

floride-2011 1209

 

Ma tite pepette qui nous fait une figure de style avec l'eau 'j'adore)

 

floride-2011 2559

 

Mon coeur et moi !!!! bon d'accord je me caches derriere et alors!!!!!

 

floride-2011 1256

 

Le pier de Daytona et la grande roue!!

 

floride-2011 1296

 

Une petite musique et d'un seul coup SURPRISE un marchand de glaces et de bonbons (hummmmm .... non sincerement je n'aurai rien acheter e ce marchand tellement sont camion etait cracra!!!)

 

floride-2011 2570

 

Voila de pres!!!

 

floride-2011 1261

 

Vive les vacances youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuou

 

floride-2011 2555

 

Superbe non vous en pensez quoi???

 

floride-2011 2563

 

Round round get around .................................................... LOL

 

floride-2011 1297

 

Et voila pour aujourd'hui la visite daytona c'est fini

 

Prochain article ................................. Blizzard Beach (parc aquatique sur Orlando) bisous tous le monde!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> la plage en hiver !!! j'adore !!! et t'es belle avec ta fille.<br />
Répondre
S
<br /> Super belle toutes ces photos! Viens sur mon blog Sirius il y a un message pour toi!:)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mille fois ma belle de penser a moi ca me rechauffes mon ti coeur gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Franchement!! super ce reportage-photo !!!!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas . Les photos sont encore une fois superbes !!!<br /> <br /> <br /> A la prochaine, j' ai hâte !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle gros bisous fort nos delires sur le forum me manques puffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout d'abord, faut pas de gêner si tu as besoin de papoter, de venir noicir nos journées ensoleillées (enfin, c'est ce que je dis mais c'est pas toujour saussi rose - même à côté de la ville<br /> rose). Allez, viens !!!!!<br /> <br /> <br /> Superbes photos, c'est extra, la plage au pied des voitures. WAOU . J'ai pas bien vu le côté cracra du marchand de glaces, faudrait que tu prennes plus prêt la prochaine fois LOL Hate de voir la<br /> suite. BISOUS et au fait, viens papoter !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton soutient ma belle gros bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tout simplement................WAOUAH!!!!!! Mais alors, quelle idée de se "planquer" derrière sa fille !!!!!!!!!!!!pffff !!!!!<br /> <br /> <br /> As-tu ramené un petit flacon de sable ?????? lol<br /> <br /> <br /> Merci mille fois pour ce partage !!!!! gros smack<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pensée avant de partir au flacon de sable et sur place j'ai tout oublié lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER