Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 11:11

Bonjour la planete

 

Aujourd'hui derniere page de L'album et pas des moindres la couverture!!!

Bientot il partira loin de moi et fera (je le souhaite) le bonheur de ma cops Tania!! Et oui c'est pour elle que j'ai realisé cet ouvrage mdr.... elle le vaut bien (si vous ne la connaissez pas vous perdez au changes je vous le dit)

 

Donc sur cette page tout pleins de petites choses comme:

Les fanions de la dame de kit, les embellissements de tim holtz, du ruban a pompom des brads du masking tape du magic mesh des tampons et de l'amourrrrrrrrrrrrrrrr

 

hp26

 

hp27

 

hp28

 

hp29

 

hp30

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> pfff je suis jalouse comment tu peux réussir à faire des albums aussi beaux sur des films ?!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr et si tu voyait le prochain mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cette page de couverture ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> Une page de couverture remplie de détails et qui retranscrit bien l'atmosphère HP. Un grand bravo à toi encore un superbe album.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma cherie !!!! maintenant j'attaques l'autre j'ai deja le titre les pages (pas toutes mais beaucoup) ah lalalalala c'est dur la vie mdr gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Géniale cette page couverture ! C'est un magnifique cadeau pour ton amie Tania ! Grand Bravo à toi pour ton talent et ta générosité ! Bisous. Cako<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle j'espere que tu vas bien je te fais des gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu veux me faire pleurer  ? Non ? Trop tard !!!!!! LOL Je suis émue, touchée par ce que tu me dis. MERCI et bravo pour ta page, elle est à tomber.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Retiens tes larmes ma belle !!!! pour quand tu l'auras entre les mains je te fais des gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER