Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 20:17

Bonsoir a toutes et tous

 

Ce soir une page qui me fait tout drole!!!! ............. sur le thème

 

LE TEMPS QUI PASSE

 

Et oui irrémédiablement et irrévocablement le temps passe pour nous mais aussi pour les petits acteurs de HP, je me souviens la première fois que je suis allez les voir au cinéma et vous?????

 

NON

 

Et bien petite séance de rappel

 

hp37

 

hp38

 

hp39

 

hp40

 

Alors ça fait tout drôle hein!!!!!!!

 

Alors pour cette page, le papier de fond est une vieille collection BG, tampons Tim Holtz; Kezy art, petit napperon, fleur maison et embelissement scrapdesirs!!!

 

Et voila bonne soirée a toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> trop cool!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh ! Oui, c'est aussi ça une sage sur plusieurs années, les voir évoluer, grandir... je les revois même dans une scène se demander quel âge peut bien avoir Dumbledore... En tous les cas, encore<br /> une fois, j'adore ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils ont bien changé ... Ta page le rend à merveille. Gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore, j'adore et j'adoreeeeeeee, trop forte christèle !!! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle je suis contente qu'elle te plaise autant gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER