Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 21:06

Bonsoir tous le monde!!

Je m'aperçois que sa fais un petit moment que j'ai déserter mon blog!! Faute de temps veuillez m'en excuser mais je ne vous oublie pas pour autant lol

Alors ce soir voila une page réalisée lors de la crop d'Elliam ben oui une qui était restée dans mon petit dossier

Cette page a été réaliser avec la page de fond en BG, ensuite la série de papier My Mind Eyes collection Summertimeboy et sincèrement j'adore cette collection de papier, Ils me ressemblent tout a fait (papier épais bleu vieilli hummmmmm), les tampons sont des tim holtz, des 7 gypsies, kezya, des fleurs prima et aussi des Glazed brad (merci Lilou) que je ne connaissais pas et que j'adore

Trêve de blabla voila le résultat




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est suuublime !!! je comprends ton coup de coeur pour ces papiers...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Martouille c'est toujours un plaisir de t'acceuillir chez moi lol merci pour ton com bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment une magnifique page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Peg pour ton passage et pour ton commentaire Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> des papiers superbes,et une page sublime sirius,<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Murielle bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!<br /> dans les tons que j'aime aussi (comme quoi le bleu ne va pas qu'aux garçons lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis entierement d'accord avec toi d'ailleurs pour mes filles j'adore les tons bleu<br /> Tu ne vas pas etre décu j'ai encore 2 pages avec le meme kit a suivre lol<br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER