Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 20:41

Bonsoir a toutes!!

VS - 17 jours mdr !!!

Bon ce soir une petite page que j'adore. De par sa couleur, sa simplicité, sa photo mdr (roooooo les chevilles!!)

Les papiers sont des MME pailleté super a travailler, des fleurs prima et une fait main (par les miennes) de la couture (merci maman!!! moi qui ne sait pas coudre un bouton) et un brad BG, AUCUN tampons ben dis donc c'est bizarre sa

Pour la petite histoire la photo de Temperance a été prise alors que je passais l'aspi, elle est FAN

Bonne soirée a toutes et gros bisous tout plein

100_8016.jpg
100_8016a.jpg
100_8016b.jpg
100_8016c.jpg
100_8016d.jpg
100_8016e.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> juste l'essentiel, ce qui rend attire notre attention sur ta poupée, j'aime beaucoup le laçage et tes fleurs, wouhaaaaaa<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci merci merci gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh, qu'elle est jolie... enfin, qu'elles sont jolies, je veux dire d'une part ta puce, adorable, d'autre part ta page, géniale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr merci pour ton com Aude gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> trop mimie ta page et la photo est d enfer ! une belle compo et j adore les papiers ils sont super epais en plus et brillant ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma cherie gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe !!!! ta pepette est tres belle !! j'adore la fleur du milieu. encore une magifique page !!<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mady je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est vrai qu'elle est superbe cette page !<br /> BRAVO !<br /> Photo géniale !<br /> Les fleurs sont belles et la couture maman aussi !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Marilou je te fais de gros bisous fort bonne journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER