Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 20:18

Bonsoir a toutes

Et oui une fois n'est pas coutume !! Voila une page sur ... Moi

Sincerement j'adore cette photo de moi que bruno a pris cet ete chez ma soeur, elle me represente tout a fait !! Simple, Nature,

Les papiers sont des cosmo cricket de la collection fleuriste que j'apprecie enormement, Tampons de la scraposphere et catslife et alphabet american craft

J'espere qu'elle vous plaira car c'est tout moi lol

Bonne soirée a toutes
Bienvenue au nouvelle de la Newsletter

Merci pour tous vos commentaires qui me touchent toujours autant




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo!!!...Je suis tres heureuse pour toi pour t'être retrouvé sur le Scrapattitude..Et wow!! pour ta page ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton compliment Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> la page est très réussie avec de beaux papiers qui mettent bien en valeur !!! C'est vrai que c'est pas facile de se scrapper ! en tout cas bravo Bruno pour la photo tu es très jolie dessus<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci merci merci quel compliment je le dis de suite a mon mari bonne soirée a toi bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> trés chouette page (ben oui il bien que je change un peu de vocabulaire lol).<br /> Bravo<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mdr c'est pas grave le principal c'est que sa plaise Gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Christelle<br /> la page est superbe ! tu es photogénique. C'est idem pour les pages que tu fais de Chloé et Tempérance.<br /> Bisous,<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Laetitia ton comm me touche enormement gros bisous a toi et ta famille<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER