Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 10:15

Bonjour a toutes

 

Ce matin je partages avec vous l'immense joie que j'ai eu de scrapper un superbe kit en avant première de chez Scrapdesirs

 

Je tiens a remercier Isa du fond du coeur pour la confiance qu'elle a mis en moi (ça me fait penser a la pub!! Je n'ai pas trahie la confiance que mes parents ont mis en moi )

 

J'ai adorée scrapper ce magnifique projet home deco réalise avec soin par Isa comme d'habitude!!!

 

Voila le sneek peak (pour info je me suis servie des papiers graphic45 collection "le romantique") si vous avez besoin de plus d'info il y a le pas a pas dans le kit

 

Et tant que vous serez sur la boutique, il y a pleins de nouveautés qui sont de pures merveilles !!!!!! Je crois que je vais encore craquer lol

 

sneek-peak-scrapdesirs.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Holala que c'est beau, je suis FAN.<br /> <br /> <br /> Bisous, Chrys.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chrys j'espere que tu vas bien je te fais un gros bisous je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop beau....!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci murielle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir Christelle,<br /> <br /> <br /> c'est super beau ! bisous, laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laetitia je te fais des gros bisous et surtout prends soin de toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo c'est superbe... comme d'habitude d'ailleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci M'dame gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> coucou les photos sont un peu foncée mais cest magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouai je le sais, mais le temps est pas tip top ici et le soleil est en vacances donc les couleurs sont jamais super et j'ai pas reussi a travailler les photos!!! Bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER