Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 20:44

Bonsoir a toutes et tous

 

Bon je suis a la bourre mais jurée je vais essayer de rattraper mon retard lol

 

Bon vous etes deja toutes et tous au courant mais petite piqure de rappel ça fait pas de mal (ouille ouille ouille ..... si si les piqures ouffffffffffff raz le bol)

 

Allez tous et toutes hop hop SCRAPOSPHERE CONCOURS 2011

 

CONCOURS_2011.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sûr que tu es toujours là, et accroche-toi parce que je suis pas la seule à te vouloir encore auprès de moi, même si loin lol. J'espère que votre retour se passe bien, que vous remontez la<br /> pente.<br /> <br /> <br /> Côté scrap, j'ai aussi vu ce concours, il m'a l'air génial, c'est le moment de remonter sur les planches du scrap. J'ai mon coin scrap tout prêt, il ne me reste plus qu'à m'y mettre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je le sais ma belle !! Merci pour tous tes petits mots de reconfort qui m'ont fait chaud au coeur gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Salut Christelle !!!!<br /> <br /> <br /> Cool ce concours!! Apparemment suis la seule pas au courant mdrrr Ca me tente bien<br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que ça va mieux pour toi, que tu te reposes (je sais pas facile avec la rentrée qui approche...) et que ton mari se remet aussi.<br /> <br /> <br /> En tout cas gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma vivi desolée de pas avoir donne de nouvelles avant mais bon dur dur la vie!!!! elle a pas ete tres gentille avec moi, mais bon en meme temps je suis toujours la je te tiens au courant<br /> gros bisous fort et j'espere que tout va bien chez toi<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER