Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 21:35

Bonsoir a toutes

Ce soir aucune crea Made in Sirius!! Mais que de jolies cartes que j'ai reçu de mes scropines, que je remercie du fond du coeur d'ailleurs!!

A chaque enveloppe mon coeur sautait de joie car rien que la découverte était un réel cadeau!!

Merci a toutes
Il me manques certains liens vers vos blogs les filles sniff
Véro - Wendy - Marylou - Edith - Maska - Arro - Thyli

cartenoelrecu2009.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je découvre seulement ce sujet... le lien vers mon blog, tu devrais l'avoir en cliquant sur mon pseudo...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais verifier de ce pas et je te dis si c'est bon gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rooooo, tu as été bien gâtée, c'est super les scropines !!! Moi, je n'ai toujours pas commencé mes cartes, il le faut !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez au boulot alors<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet elles sont magnifiques !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour elles bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> De trés belles cartes.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bisous a toi bon aprem<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ! Que de belles cartes ! J'adore la bleue !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La bleu c'est celle de Maska bisous bon aprem<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER