Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 13:39

Bonjour tous le monde

 

Alors aujourd'hui encore une petite page avec une ravissante inconnue MARINE la fille de sandrine, une page que j'ai réalisée aussi pour son anniversaire et il y en aura encore une autre plus tard sur la jumelle de Marine - Pauline!!!

 

Cette page et bien c'est comme la précédente j'ai pris beaucoup de plaisir a la réaliser et j'aime énormément le résultat

 

Les papiers sont des Glitz, vieille page de partition, vieille page de livre, papier marron embosser, diapo TIm holtz a la big shot, ticket tim holtz, fleur donna downey, masking tape, ruban, bling bling BG, Brads, et mes tampons

 

Voila ma page (merci pour tous vos commentaires qui me mettent du baume au coeur:!!!)

 

"ps: Krys tu en es ou de ton blog??"

 

100 0083-copie-1

 

100 0083b-copie-1

 

100 0083e-copie-1

 

100 0083a-copie-1

 

100 0083c-copie-1

 

100 0083d-copie-1

 

100 0083f-copie-1

 

100 0083g

 

100 0083h

 

Pour la scraposphere

 

a071102-zc051101-zaa101105-zj031003-zTAMPON ETIQUETTE 4cf810b88bbfcTAMPON CACHET 10 4bd9f01d210b6

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> trop trop belle page !!! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une belle page harmonieuse et pleine de petits détails de folie ! Je ne m'en lasse pas ! Bisousssss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme pour beaucoup des blogs que je visite, au regard de l'immense retard accumulé, je me vois contriante de réduire mes coms, pour recommencer ensuite à en mettre à chaque post... Cela étant,<br /> l'avantage, c'est qu'ici j'en ai eu plein la vue !!!! Ce n'est d'ailleurs pas une surprise, vu la qualité de ton scrap ! Un pur bonheur de se promener ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi jolie, une belle superposition de papier et tampon<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou - Encore une superbe créa. Sublime - Tout y est parfaitement coordonné. J'adore. Et surtout tu m'apprends beaucoup au travers de tes oeuvres - Merci tout plein pour tous ces<br /> partages - Et encore bravo - Gros smack -<br /> <br /> <br /> Ps : blog en cours de réflexion - là je suis sur les challenges d'un forum et ça me prend du temps (je te montrerai mes réas)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Krys oui oui j'attends avec impatience tes creas et en attendant je te remercie enormement pour tous tes compliments gros bisous bon debut de semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER