Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 21:13

Bonsoir tous le monde

 

Je me suis lancée dans le tournoi proposé sur le forum de la fée du scrap et j'ai bien fait .... Voila le premier theme :

 

La personne, a qui vous tenez le plus, rentre un soir, un bouquet de fleurs à la main, et vous offre un magnifique cadeau : un voyage destination soleil ! ; Mais nous, on aimerait bien la voir cette personne, que vous aimez tant, et en format XXL en plus !, et pour montrer votre joie, on veut une explosion de couleurs !!!

consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec cette personne, la photo ( format portrait )en noir et blanc, doit faire minimum 18cm de haut, mesure la plus grande ( largeur comme vous voulez, mais inferieur au 18cm ), et ne doit comporter que des couleurs flashy, sur un fond blanc ( pas de noir, ni marron, ni gris, ni bleu foncé ... ) ; il doit y avoir également minimum 5 fleurs ;

 

Voila ma page

 

100_8047.jpg

 

100_8047a.jpg

 

100_8047b.jpg

 

100_8047c.jpg

 

100_8047d.jpg

Pour scraposphere

 

TAMPON CELEBRATE 4a85899ac5b7e (2)TAMPON DEPART IM 4b9d61a2ace0e

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très jolie page, on voit que le sujet t'a inspiré , un défi relevé haut la main, une belle page masculine, bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummmmmmmmm comment te dire!! Oui j'ai ete inspiré ... par le sujet mdr je l'aime bcp cette page pourtant je le scrap pas souvent bruno mais la j'ai aimé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe cette page, j'aime bcp les couleurs des papiers et le contraste avec la photo NB<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marylou gros bisous bonne soirée j'espere que tu vas bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rhoo zavais pas vue celle là! Magnifique et ton mec il a l'air bien plus heureux sur celle là que sur celle sur le banc Mdrrr! C'est l'air de Montréal qui donne cet effet LOL bisous à vous<br /> tous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euhhhhhhhhhhhhhh Oui tu as raison j'avais meme pas fait attention !! ben ecoute je crois que la prochaine fois on vient direct au canada sans passer par la case Etats Unis !!!! Idem gros bisous a<br /> vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très belle ta page , bravo , beaucoup de goût <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Florina bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est trop, trop beau !!! De la couleur, juste ce qu'il faut, une photo dont le choix montre à quel point tu l'aimes... J'adore !!! (euh, pas ton hommme, c'est le tien, lol... ta page bien sûr).<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hein oui qu'il est beau !!!! mais c'est le mien bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER