Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 20:06

Bonsoir a toutes

Lors de la crop j'ai proposer un defi avec des instructions bien precises (les voila) :

- 1 page de fond
- 5 papiers differents
- 5 photos
- 5 tampons
- 5 embellissements divers


Voila ma page avec le details de mes instructions

- page de fond swirlcards
- 5 papiers (sassafrass lass - sultane - chutes divers)
- 5 photos
- 5 tampons ( accolade "catslife", mon bébé + la vie est belle + amour authentique + cette histoire "scraposphere")
- 5 embellissements divers magic mesh, ticket tim holtz, fleurs, brads, code barre

Merci a toutes pour vos commentaires qui me touchent enormement et qui me font avancer bonne soirée a toutes









Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime les couleurs et les photos de différentes tailles....<br /> Bises la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très belle page miss<br /> pourrais tu me renvoyer ton adresse stp, j'ai encore du oublier de la notre dans mon carnet<br /> ton enveloppe cadeau à mon cj partira demain ;)<br /> bisous<br /> Heli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Heli je te donnes mon adresse ME DEMBREVILLE CHRISTELLE 45 LES CHAMPS MESSIREAUX 80500 PIERREPONT SUR AVRE<br /> J'espere que tu vas bien je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon ça devient lassant : je suis à chaque fois fan de tes pages. Tu dois en avoir marre de lire toujours les mêmes commentaires lol. Bon encore une réussite. J'adore le code-barre. Et Tempérance<br /> toujours aussi mimi !!! Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non non j'en ai pas marre bien au contraire lol Merci Julie je te fais de gros bisous fort<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci  pour ta reponse  c est tres encourageant  mon blog  a un petit lien  ou une lettre est souvent oubliee   donc  voici<br />  http://closcrap.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique cette page ! Encore une belle réussite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Marilou je te fais de gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER