Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 20:22

Bonsoir a toutes

 

Me revoila a publier une petite pageounette!! Je l'ai réaliser avant de partir pour mon périple New Yorkais

 

Je l'ai réalisée avec les papiers MME de la même collection que le mini de Temperance "comme dans un rêve", la photo est collé sur de la cartonnette pour donner de l'épaisseur, j'ai utilisé des fleurs prima, de la dentelle maison, du magic mesh, du glimmer mist, un ticket Tim Holtz et .....

 

Mes tampons scraposphere (comme c'était avant VS ce sont des anciens mais c'est pas grave je les aime tout autant)

 

TAMPON_IL_SUFFIT_4aad0a95c6938.pngTAMPON_CELEBRATE_4a85899ac5b7e.jpg

 

TAMPON_SOUVENIR__49dca837782ac.gif

 

 

Voila ma page PRENDRE LE TEMPS (de faire un gros calin d'amour a ma tite pepette)

 

100_8024.jpg

 

100_8024e.jpg

 

 100 8024a

 

100_8024b.jpg

 

100_8024d.jpg

 

100_8024c.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> elle est vraiment trop trop belle cette page et j'adore la tendresse qui s'en dégage. CLAP CLAP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci m'dame gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> Sublime cette page et on voit bien l'amour qui vient de la photo!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Etoile j'espere que tout va bien chez toi gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tout à fait magnifique et magique cette page Miss et trop beau ton tampon il suffit d y croire de tout son coeur j adore !!!! il me le faut celui là il me fait craquer ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr un de plus dans ta collection alors!! Tout comme moi tu dois commencer a en avoir pas mal quand meme, mais bon il en manques toujours un bisous fort bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est magnifique com dab, je suis complètement fan de ton travail . Le papier, les embellissements, tout est<br /> superbe. Et ce calin avec ta pépette, hummm...moi aussi j'adore ça ; c'est  des moments magiques et on aimerait qu'ils durent ...des heures !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi et ta ptite family.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lune pour ce jolie commentaire je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu excelles dans le monochromatique...tu maitrises magnifiquement bien.<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tina ton compliment me touches enormement gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER