Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 10:24

Bon les filles dernier message avant le départ

 

Ben oui ce soir je vais a VS en VIP donc pas de post et demain toute la journée a VS et en fin d'après midi départ pour NY et le Canada !!!!

 

Donc pour celles qui auraient envie de me voir a la cam en direct live sur Times Square je vous donnes rendez vous le mercredi 14 avril a 13h00 pour nous heure de NY et pour vous 19h00 heure francaise

 

Je vous donnes le lien vers la cam

 

http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/#

 

Il vous faut choisir la caméra N°2

 

Voila gros bisous a toutes et n'oubliez pas de faire une impression écran et de me donner vos impressions de me voir lol

 

Scrapuleusement Sirius

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> rhooo régale toi bien !!! j'ai raté l'heure du rdv mais les filles du forum ont fait des impressions d'écran : c'est trop fort !!!!!!! avec votre petite pancarte, c'était mortel !<br /> <br /> <br /> gros bisous et profitez bien<br /> <br /> <br /> Ginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhhaa j'ai loupé l'heure d'une heure grrrr.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? je suis super déçue.... il m'avait bien semblé te reconnaitre mais je n'ai pas osé venir à ta rencontre...<br /> <br /> <br /> Quelle chance d'aller en VIP... veinarde !!! lol<br /> <br /> <br /> J'y suis allée toute la journée, ce ne fut que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Peut nous reverrons un jour...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu aurais du venir me voir a VS c'est dommage!! en tout les cas gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rhoo c'est cool ça. Je note hihi. Et à ce soir !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui a ce soir ma belle Julie gros bisous trop hates<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ohh, quel beau programme !!!  Passe de bonnes vacances, profite de chaque moment, et j'espère que vous aurez du<br /> beau temps !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ethel je te fais de gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER