Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 21:04

Bonsoir tous le monde

 

Ce soir une nouvelle double page que j'ai réalisée la première pour la crop  en ligne qui se passe en ce moment même sur le forum notre scrapuleux monde et la seconde pour le fun était déjà réalisée pour aucun autre défi

 

Ce matin la nous nous sommes arrêté dans un diner typique sur le bord de la route de Lake Geroges!! Que du bonheur, il n'y avait presque personnes donc nous avons jouer comme si nous etions a la télé dans une série et bruno a mis sur la petite radio (johnny be good) alors la on était réellement!! par contre la bouff pas terrible du tout mais j'ai pris de magnifique photos

 

Donc j'ai utilisée ces photos :

 

mars-2010-9955.JPG mars-2010-9944.JPG

mars-2010-9940.JPG mars-2010 9941

 

mars-2010-9947.JPGmars-2010-9954.JPG

 

Lake Georges c'était le 13 Avril 2010 dans l'état de NY

 

Détails de la première page

 

 1002016

 

1002017.jpg

 

1002018.jpg

 

1002019.jpg

 

Détails de la seconde page

 

1002046.jpg

 

1002047.jpg

 

1002048.jpg

 

1002049.jpg

 

1002050.jpg

 

Le visuel de la double page en petit et ensuite en grand a la demande de certaines d'entre vous lol

 

1002015.jpg  1002045.jpg

 

1002015

 

1002045

 

Et voila merci d'avoir ete aussi patiente lol bisous a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> très jolies  ces doubles pages !!scrapbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore une superbe double page totalement différente des 2 premieres .MAgnifique on sent l ambiance à travers ces 2 pages !!!! tout est bien coordonné c est un régal ! bisouille ma tendre amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma cherie tes commentaires touchent enormement mon ti coeur d'artichaut!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waou j'adore !!! quelle jolie double page, plein de souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super ces doubles pages la veinarde ça a du être un super voyage !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le voyage a ete superbe mise a part le retour ou on a ete bloquer a NY a cause du volcan mais sinon trop genial!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent choix de papiers et d'embelissement, cela se confond bien avec l'ambiance de ce café américain. très belles pages<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Murielle pour ton commentaire gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER