Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 19:39

Bonsoir a toutes

J'espere que tous le monde va bien avec ce superbe temps d'automne !!!! C'est que du bonheur quand meme lol, un coup la pluie, un coup le vent, et re la pluie puffffffffffffff

Ce soir je vous poste une page realisée pour un defi sketch sur scrapatalier (par MASKA) j'adore ma page et j'adore les papiers qui sont de la collection MME the spiders web, d'ailleurs si j'ai le temps je vous poste aussi ce soir la double page realisé avec les memes papiers

Donc j'ai utiliser les papiers MME, un mask TIM HOLTZ, les alphabets AMERICAIN CRAFT, et des tampons de chez SCRAPOSPHERE, CATS LIFE, KEZYA, 7 GYPSIES,

Voila la bete







Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ta page est superbe et chloé est magnifique sur ces photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe cette page, ta fille est vraiment trop classe!!!! bon week end<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci mumu idem bon week end<br /> <br /> <br />
M
<br /> une splendeur, comme toujours, un boulot de malade, mais le résultat le vaut bien !!! j'adore cet univers...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hannnnnnnnnnnn quel honneur sincerement je suis toute rouge de plaisir Merci merci merci gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super belle!!! C'est chouette toutes ces petites photos...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis contente que tu aimes!! D'ailleurs je vais faire une rubrique sur le blog de ma dt avec le site ou j'ai realiser ces photos gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un grand bravo pour cette superbe dernière page. Juste une question : pour les photos tu as utilisé un logiciel spécial ? Pourrais-tu me dire lequel ? Bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais chercher sa et je te dis pour le programme<br /> Je vais d'ailleurs faire un petit cours sur ces programme chez elliam pour la fin du mois bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER