Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 10:19

Bonjour a toutes

 

Depuis un certains temps j'avais la collection Bo bunny Mamarazzi que je gardais precieusement, comme une petite fille peut garder son tresor ou son secret et je ne savais vraiment pas quand j'allais oser utliser cette superbe collection de papier....

 

Et bien voila c'est fait et grace a qui hein ???? Merci Michou pour ce defi lancer sur facebook pour bo bunny et en plus vous savez quoi ..... Ben j'ai gagner  trop trop trop mega contente

Donc voila ma page avec ma tite pepette Temperance qui souffle de toutes ses forces sur les fleurs du jardin

 

Merci a toutes pour vos gentils commentaire qui m'emplissent le coeur de joie gros bisous

 

100_8053.jpg

 

100_8053a.jpg

 

100_8053b.jpg

 

100_8053c.jpg

 

100_8053d.jpg

 

100_8053e.jpg

 

100_8053f.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Superbe collection !!!!! Je crois bien que c'est celle que j'ai travaillé en atelier avec Marie-Jeanne ce week-end pour la confection d'un mini façon Tim Holtz... Quant au fait que tu aies<br /> gagné... comment dire, heu... je ne suis absolument pas étonnée, ta page est litérralement magnifique !!! Ta fille grandit au passage... elle est belle comme tout. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah tu as fait un atelier avec Marie jeanne c'est super genial sa!! Tu l'as fait a quel endroit?? elle a creer quelque chose finalement? J'ai plus trop de news de sa part tu lui passeras le<br /> bonjour pour moi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Wahooou, sublime cette page ! Et j'ai été surprise par la photo de la jolie puce qui est la copie conforme de ma nièce, c'est impressionnant ! Bravo ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les petites blondes (presques blanche de cheveux ont des airs en commun) je file voir ton blog si je trouve ta niece!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ca fait un moment que je suis pas passée sur ton blog et je decouvre à l'instant même des tresors quel talent sirius je suis fan de fan et gros coup de coeur pr cette page juste somptueuse<br /> VRAIMENTTTTTTTTTTTTT, j'espere que tout roule pour toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> bizz caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Caro contente d'avoir de tes nouvelles oui tout va bien ici et j'espere que chez toi aussi tout va bien!! merci pour ton com et pour ton passage gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Haaaaaa mazette que je suis contente !!! elle est trop belle ta page ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci M'dame tu avais aussi fais le bon choix !!! Gros bisous bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, me revoici, je refais surface après une rentrée bien chargée, à le moi de septembre, avec la rentrée des classes, les activités sportives qui reprennent et aussi les réunion avec les<br /> écoles, bref les journées ne sont pas assez longues <br /> <br /> <br /> Revenons en à l'essenteil ta page, une petite merveille comme tu sais nous en faire elle est à couper le souffle, bon pas celui de temperance, et bien heureusement elle est trop mimi, bravo pour<br /> le concour, mais tu le mérites bien.<br /> <br /> <br /> Allez je rattrape mon retard et vais voir ce que tu as fait de beau pendant mon absence sur la toile.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis trop contente d'avoir enfin de tes nouvelles!! Je me faisais un peu de soucis mais je vois que tout va bien et je me sents rassurée. J'espere que tout est rentré dans l'ordre du coup pour<br /> toi!! Je te fais de gros bisous fort et sincerement je suis contente de ton retour bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER