Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 13:30

Bonjour a toutes

 

Il y a un moment j'ai réalisée cette page, pour un appel de page  sur le thème "les arbres en fête", ma page n'a pas été retenue ou alors pas de nouvelle donc .....

Il s'agit d'une photo de Chloé et moi, prise par Maska lors de notre voyage a NY, nous étions sur les rives du réservoir de Central Park et les arbres étaient en fleur un vrai bonheur

Sur ma page il y a de la peinture, des encres, des brads (de chez scraposphere), du magic mesh, des tampons, des alphabets

 

100_8037.jpg

 

100_8037a.jpg

 

100_8037b.jpg

 

100_8037c.jpg

 

100_8037d.jpg

 

Pour la scraposphere :

TAMPON CELEBRATE 4a85899ac5b7e (2)TAMPON CACHET 10 4bd9f01d210b6

TAMPON NOUS SOMM 4b9d62217ffaeTAMPON CACHET FR 4bd9f12fab5b7

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Wouhaaa et bien quel travail, tu as très bien réussi le fond de ta page avec la peinture, et puis les petites fleurs c'est trop sympa, braov<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'y ai mis tout mon coeur dans cette page et mes bout de doigts aussi puffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Edith gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Waouh elle est magnifique ta page. Elle est en complète harmonie au niveau des couleurs et de la photo .... le rendu est super beau ! j'adoooooooooooore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Tina comment vas tu?? ça fait un moment!! c'est ma faute aussi de pas te donner de nouvelles j'espere que tout va bien pour toi !! je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grave ta page. Une véritable merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci m'dame t'es un coeur <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> sirius en rose??? J'ai pas assez dormi ou quoi?! Mdrrr Elle est sublissime ta page tant de travail! Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non tu ne reves pas tu es bien eveillée!! Oui je me soignes c'est dur mais je me soignes mdr gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER